Elite one: YOSA gives YAFOOT 3-0 spanking - Pavel's SportsbizElite one: YOSA gives YAFOOT 3-0 spanking Young Sports academy have gotten Yafoot well humiliated on day 18 of the Elite one championship, netting 3 goals without reply. The Bamenda team easily sailed through a game in which Yafoot found it very difficult to hit the back of the net of their opponents. YOSA has 31 points on the 4th position of the classification table, which is topped by Coton Sport with 37 points. Full Results of day 18 Bamboutos 0-1 Aigle Colombe 1-2 New star Eding 2-1 Astres Apejes 4-1 Feutcheu Bafang 0-1 Fortuna Coton 2-0 Fovu UMS 0-0 Dragon Union Douala 0-3 Stade Renard Yafoot 0-3 Yosa -Don’t forget to go to our Facebook page, like it, share and join our WhatsApp group for live Cameroon sports updates and discussions.
Elite One: en grande difficulté, Yafoot renouvelle son staff technique - Camfoot. comC’est par une décision majeure de son Conseil d’administration que Yaoundé 2 Football Club espère se relancer. La jeune équipe qui a survolé la MTN Elite Two l’année dernière n’engrange pas beaucoup de points en Elite One. Le club se classe 17e sur 18, soit à l’avant-dernier rang du classement général. Il a donc été décidé de se séparer de tout le staff technique, et donc de mettre à la porte de coach Atangana Ngandi, qui a dirigé le club lors de son année de montée.
Élite One: YAFOOT a un nouvel équipementier - Allez Les LionsYaoundé II sera désormais habillé par un équipementier camerounais. La présidente du club de la région du Centre Madame Pauline Thérèse Manguele et le représentant de la marque A&O sports Monsieur Nkodo Awana, ont officialisé ce jour leur collaboration sur les réseaux sociaux. Après avoir entérinés leur partenariat, les deux parties ont procédé à la présentation des tuniques de YAFOOT pour la saison 2022-2023 et à la remise d’un important stock de matériels de travail dont des ballons. Initialement relégué en MTN Elite Two à l’issu de la saison dernière, Yaoundé II évoluera finalement en élite One la saison prochaine.
Elite one: YOSA désillusionne YAFOOT, New stars brille face à ColombeLes poulains de Ndoumbe Bosso se sont imposés sur le score de 0-3 au centre technique d’Odza dimanche à l’occasion de la 18e journée. Tandis que New stars est venu à bout de Colombe du Sud. La phase retour du championnat débute très mal pour Yaoundé football academie. opposé aux académiciens de Bamenda, Guy NDIEPNANG et ses poulains vont recevoir une véritable raclée de la part de Yong sport academy de Bamenda, une équipe mieux capée et classée parmi les meilleures du classement.
Résultats en direct de Yafoot, résultats, à venir, Yong Sports Academy - Yafoot directAIDE: Vous êtes sur la page résultats de Yafoot dans la section Football/Cameroun. Flashscore. fr offre les résultats de Yafoot, les résultats finaux et partiels, les classements et les détails de matchs (buteurs, cartes rouges, comparaison des cotes,... ). En plus des scores de Yafoot, vous pouvez suivre +de 1000 compétitions de football dans plus de 90 pays autour du monde sur Flashscore. fr. Cliquez sur le nom du pays dans le menu de gauche, et choisissez votre compétition (résultats de championnats et ligues, livescore de coupe nationale, autres compétitions).
Élite One: YAFOOT a un nouvel équipementier - Allez Les LionsYaoundé II sera désormais habillé par un équipementier camerounais. La présidente du club de la région du Centre Madame Pauline Thérèse Manguele et le représentant de la marque A&O sports Monsieur Nkodo Awana, ont officialisé ce jour leur collaboration sur les réseaux sociaux. Après avoir entérinés leur partenariat, les deux parties ont procédé à la présentation des tuniques de YAFOOT pour la saison 2022-2023 et à la remise d’un important stock de matériels de travail dont des ballons. Initialement relégué en MTN Elite Two à l’issu de la saison dernière, Yaoundé II évoluera finalement en élite One la saison prochaine.
C’est le cas de PWD de Bamenda, qui n’a enregistré qu’une victoire pour trois défaites. Le club du Nord-Ouest occupe la 10e position dans la poule A. Dans la poule B, contre toute attente, les Astres de Douala et Apejes de Mfou jouent les derniers rôles. La première équipe compte trois défaites et deux nuls.
C’est donc pour relancer la machine que de gros noms du football ont été annoncé. L’ancien sélectionneur adjoint des Lions Indomptables du Cameroun, Gweha Fils Ikouam, devient le nouveau manager général du club, alors que Guy Bertin Ndjiepnang, un coach qui a une réputation bien établie, prendra les commandes techniques du groupe.
MTN Elite One : deuxième victoire pour le Canon
YOSA vs Yafoot - BraggsSports
24ème journée Mtn élite one : Colombe du Dja et Lobo gagne
Revenus à la seconde période, Yong sport academy va stopper tout espoir d'égalisation par l'entremise de Francklin DJI qui va profiter d'une belle offensive orchestrée par ses coéquipiers pour envoyer SASRI chercher pour la troisième fois consécutiv la balle dans ses filets. C'est sur le score de 3-0 que va s'achever la rencontre. Colombe perd face à New starsAvant cette rencontre la colombe sportive de Sangmelima bien qu'ayant mené au score, va se laisser battre par New stars sur le score de 2-1. Un dimanche noire pour les ambassadeurs de la région du centre qui ont essuyé la défaite à domicile.
YOSA vs YafootBraggsSports This is the CEO of BraggsSports Media BraggsSports brings you all about world football such as upcoming fixtures, match day results, top scorers, top assist, most clean sheets goalkeepers, Pre-match analysis, post-match reactions and analysis (Eyoh Talks), transfer rumours, done deals, Breaking News, match highlights or anything that concerns the actors of that particular sport. One of our major objective is to market young sports talents around us, Africa, Europe and the world at large.
Grâce à ces résultats, Colombe et Canon occupent les deux premières places du classement dans la poule. Dans l’ensemble. 9 buts ont été marqués soit une moyenne de 1, 8 but par match. Par contre, dans la poule B, les scores de parité ont été les plus nombreux. Il y en a eu en tout trois sur l’ensemble des cinq rencontres. Les deux victoires sont l’œuvre de Yafoot et de Yosa. Les deux clubs se sont imposés sur le score identique de 2-1 face respectivement à Apejes de Mfou et As Fortuna. Il s’agit d’ailleurs de la première victoire de Yafoot depuis le début de la saison, mettant ainsi un terme à trois défaites consécutives.
MTN Elite One: deuxième victoire pour le CanonDisputée dimanche dernière, la 5e journée a également été marquée par la première victoire de Yafoot. Dans la poule A, la 5e journée de la MTN Elite One a été marquée par une série de victoires sur l’ensemble des cinq rencontres. En déplacement au stade de Bandjoun, Colombe a dominé Djiko Fc sur le score de 2-1. Le club du Dja-et-Lobo renoue avec la victoire, après le match nul de mercredi dernier contre Avion Academy. De son côté, le Canon sportif de Yaoundé a enregistré sa deuxième victoire d’affilée depuis le début de la saison, face à Stade Renard de Melong par 2-1.
C’est le complexe technique d'odza qui a servi de cadre à cette rencontre qui va drainer une foule nombreuse (environ 1000 spectateurs) parmi lesquels les supporters de Yaoundé football qui n'ont qu'une idée en tête la victoire. Seulement la victoire ne sera pas d'actualité ce dimanche pour les protégés de Luc ASSAMBA. La faute aux poulains de NDOUMBE BOSSO qui ne vont pas laisser de répit aux ambassadeurs du centre. Alors qu'on aborde la 10e minute de la rencontre, Yves Alain DOOH va profiter d'une bourde du capitaine Arnaud BEKEP pour fusiller Joël Sasri le dernier rampart de yafoot et ouvrir le score (1-0), il sera imité quelques minutes plus tard par Arnaud MUKEKE, sur coup de pied bien effectué par Patrick FONDOUAL, va monter plus haut que tout le monde et mettre le ballon dans les filets, c'est sur le score de deux à zéro que les deux équipes vont rejoindre les vestiaires (2-0).
calendrier et scores des matchs de Yafoot - Match en Direct
Dans la case des scores de parité de dimanche dernier, on a notamment Les Astres –Dragon (2-2), Fauve Azur – Gazelle (1-1) et Fovu –Union (0-0). Ici, 12 buts ont été inscrits pour une moyenne de 2, 4 buts par match. Sur l’ensemble des groupes, il y a eu 21 buts pour une moyenne de 1, 1 but par match. A l’issue de cette 5e journée, on constate que de nombreux clubs « réguliers » ont mal entamé la saison sportive.
Élite One: YAFOOT a un nouvel équipementier - Allez Les LionsYaoundé II sera désormais habillé par un équipementier camerounais. La présidente du club de la région du Centre Madame Pauline Thérèse Manguele et le représentant de la marque A&O sports Monsieur Nkodo Awana, ont officialisé ce jour leur collaboration sur les réseaux sociaux. Après avoir entérinés leur partenariat, les deux parties ont procédé à la présentation des tuniques de YAFOOT pour la saison 2022-2023 et à la remise d’un important stock de matériels de travail dont des ballons. Initialement relégué en MTN Elite Two à l’issu de la saison dernière, Yaoundé II évoluera finalement en élite One la saison prochaine. En effet, après la rétrogradation de Panthère du Ndé pour corruption et tricherie en élite two, YAFOOT s’est vu être réintégré au sein de l’élite du football camerounais.
Yafoot FC vs YOSA Bamenda H2H stats, Head To Head results
RADIO Batcham FM - MTN Élite One. La première journée de
Football, Cameroun: résultats en direct de Yafoot - Flashscore